Pour ce faire, consultez notre aperçu des voitures de location disponibles. Faites votre choix et demandez les disponibilités à l’aide du formulaire ci-joint.
FAQ
Comment puis-je demander une offre ?
Pour ce faire, consultez notre aperçu des voitures de location disponibles. Faites votre choix et demandez les disponibilités à l’aide du formulaire ci-joint.
Quelle assurance est incluse ?
Chaque location comprend une assurance contre le vol et une assurance omnium standard, avec une franchise de 1 000 €.
Quelles sont les obligations en matière de permis de conduire ?
Pour louer une voiture, vous devez avoir au moins 23 ans et être titulaire d’un permis de conduire valide depuis au moins 1 an.
Quelle est la politique en matière de carburant ?
Toutes nos voitures sont louées avec un réservoir de carburant plein et doivent être restituées avec un réservoir de carburant plein. Lorsque vous avez refait le plein, vous devez conserver la preuve de paiement et la remettre au collaborateur d’A&M Car Rental lorsque vous rendez le véhicule.
Si vous ne rendez pas le véhicule avec un réservoir plein, le coût du carburant vous sera facturé, ainsi qu’un supplément.
Quelles sont les conditions d’annulation ?
Une annulation dans les 24 heures avant la prise en charge de la voiture de location est gratuite.
Que dois-je apporter lorsque je viens récupérer la voiture ?
Lors du retrait de la voiture de location, vous aurez besoin de 2 éléments :
- Carte d’identité du (des) conducteur(s)
- Permis de conduire du (des) conducteur(s)
Puis-je me rendre à l’étranger avec ma voiture de location ?
Vous pouvez partir à l’étranger avec la voiture de location pour autant que vous nous préveniez au préalable. Vous ne pouvez le faire que dans les pays européens autorisés, conformément à notre carte d’assurance.
Que dois-je faire si la voiture tombe en panne ou si je suis impliqué(e) dans un accident ?
Pour chaque accident ou accrochage, il convient de remplir un constat européen d’accident. Ensuite, vous devez déclarer le sinistre en ligne.
L’assistance en cas de panne est toujours fournie par le constructeur du véhicule. Pour ce faire, consultez notre aperçu relatif à l’assistance.
Quand dois-je payer ?
Vous devrez automatiquement payer la facture lors de la restitution de la voiture.
Puis-je prolonger ma réservation ?
Vous pouvez toujours demander si le contrat de location peut être prolongé. Cela dépend évidemment de la disponibilité de la voiture.
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail en temps utile à cette fin.
Que dois-je apporter lorsque je viens restituer la voiture ?
- La voiture doit être rendue avec le plein d’essence et vous devez remettre le ticket de caisse du plein d’essence en guise de preuve.
- La voiture doit être rendue propre. Si le locataire n’a pas pris soin du véhicule, nous facturerons des frais de nettoyage d’un minimum de 80 €.
- Il est interdit de fumer dans tous les véhicules. S’ils n’ont pas été traités avec soin, nous facturerons une amende.
Quelles sont vos heures d’ouverture ?
Lundi – Jeudi
8 h-12 h et 13 h-17 h
Vendredi
8 h-12 h et 13 h-15 h